• .: Academie Alice :.

    .: 2NE1 :.

    Koukou tout le monde =3

    Juste du Blabla pour vous prévenir que je viens de mettre une new anime : Academie Alice
    C'est une anime que j'ai bien aimé , même si la fin est assez nule , même si il doit y avoir une autre saison
    mais -j'en suis pas sure- ne sortira pas en anime ...

    Donc voila , la présentation est à gauche de votre écran , dans les "A"
    -Comme si vous le saviez pas >.<-

    Bref , j'ai deja quelques animes en tête pour vous =)

    Bon bah ... Bye Bye =)

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:47
    Oui, j'aime bien cet anime, rien de plus!
    je me suis éclatée de rire à certains moments, mais je m'attendais à plus d'action, mais c'est tout tranquille ~.~!

    Bref , j'ai hâte de voir de nouveaux animes, j'essaierai de regarder les animes que tu as mis et que je n'ai pas encore connu x)!
    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:08
    Hiiiiii *ww*
    T'as bien raison de l'avoir mis, il est trop bien ♥
    Par-contre c'est vrai, la fin est nulle ~.~
    Saison 2 pour mars 2010 à ce qu'il parait =/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :