• .: Petite précision :.

    .: Continue les Paroles :.

    Donc voilà , il y a une petite précision dont je doit vous faire part ,

    Tout les fin de mois , vers le 23/25 jusqu'au 1e du mois suivant , mon ordinateur
    devient très lent et ne charge plus toutes les images --'

    Ce qui veut dire que je ne sais plus voir les images des commandes , et que rendre les
    commentaires devient très difficile ...

    Donc , a partir de cette date là , les commentaires seront remis le mois suivant sauf exeption
    et les commandes , cela dépendra du bon vouloir de mon ordi '


    Désolée pour ça , mais si je pouvais faire autrement , je le ferai =)
    Bye tout le monde ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ryuk
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:08
    ne c pa s si je te l'ai dit mais jd a tois aussi ton image de profil tro kawaii!!
    2
    aide
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:10

    Quelle est la confiquration de ton ordinateur? Je peux peut être t'aider !
    Je te conseille d'utiliser soit GOOGLE CHROME ou FIREFOX pour naviguer!
    Avant de les  installer il faut que tu installe Flash Player et Shockwave Player pour bien voir les animations flash ou images sur internet ! 

    Voici des liens officiels:
    http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ 
    http://get.adobe.com/fr/shockwave/
    http://www.google.fr/chrome
    http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ 

    3
    aide
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:28
    Et surtout n'hésite pas à soigner ton ordinatuer à l'aide de ce logiciel gratuit , voici le lien : http://www.piriform.com/! Si tu as un antivirus je te conseille de faire une analyse de fond en comble ! Au pire tu utilise des antivirus gratuits pas très sûrs mais je te conseille aussi les versions de 30 jours , voici de des liens officiels de bons antivirus (payants):
    http://nod32.telechargement.fr/shareware.html
    http://www.kaspersky.com/fr/trials 
    4
    aide
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 04:40
    Ouh  ! Tu es vilaine de m'avoir effacé ! Moi qui voulait te rendre service et bah c'est raté !
    5
    aide
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 04:43
    Tu peux au moins m'expliquer ! 
    Bonne année et ton blog est super !
    6
    aide
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 04:46
    à moins que tu cache quelque chose...je lis dans les pensées XD
    7
    aide
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 04:56
    En même temps si tu as pas envie de me répondre ! Tu peux simplement dire que tu as tenu compte au moins  de mon aide par un "oui".
    Voilà c'est tout ^^ ( Un bon conseil : Tu dois être sincère!
    C'est facile d'ignorer surtout quand on efface les coms de quelqu'un qui te veux du bien et en plus qui ne te connais pas ! )  

    Voilà !  Adieu ! ^^ Si tu efface mes coms ,mets au moins le petit "oui"que j'ai demandé ou un "non "!  Merci de ce bon geste pour 2010 !
    8
    aide
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 05:00
    Tu es contente maintenant j'arrête de me mêler de tes oignons ! Bouarf dans ma fiqure *se fais taper dessus*  bon je suis pas le juge de ta vie mais voilà tu as 12 ans mais moi j'en ai assez pour t'aider en informatique !
    9
    aide
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 05:07
    Je verrai à 10 h 00 si tu m'as répondu ! Ou si tu m'as tout simplement ignoré ...ouais c'est triste la vie ...surtout qu'un jour on sera tous au même endroit...enfin ça dépend...
    10
    aide
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 05:13
    Ca c'est du graphisme :
    11
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 10:36

    T'inquiète pas ,j'avais pas supprimé tes com's , c'est juste , que comme tu l'as dis , je te connais pas , et tu viens me donner des liens dont je n'ai pas besoin , je veux pas être méchante , mais c'est mes oignons , comme tu dis ...
    Pour ta créa' , c'est super beau , mais tu sais , même les créa' des débutants , c'est aussi du graphisme , on est tous passé pas là , les trucs moches et puis on s'améliore !

    Et puis , je voudrais savoir , pourquoi tu es venu sur mon blog pour m'envoyer des liens ? :/

    12
    aide
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 10:53
    Bon bah c'est pas grave ! Merci de m'avoir répondu ( oh fait ce n'est pas ma création XD ) je pensais juste que ton navigateur n'affichait pas les images,et que ton ordi était pas au mieux de sa forme.Voilà c'est tout ! Je te laisse ! MERCI DE M'AVOIR REPONDU !Tiens voilà deux cadeaux : tape ça sur google>
    http://the-graphisma.graphforum.com/
    http://graphicofolie.forumactif.biz/
    CE SONT DES FORUMS SUPERS POUR S'AMELIORER ( Parce que tu le vaut bien XD ) tu pourras toujours supprimer mes commentaires si tu veux voilà et merci d'avoir pris le temps de me lire. 
    13
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 11:01
    Ok , je croyais juste que tu faisait une sorte de pub pour je ne sais quoi x)
    Merci pour les liens , et bonne année 2010 ;)
    14
    Samedi 2 Janvier 2010 à 18:44

    Ton ordi bug à des dates précises?

    Pauvre de toi! Je te plains!!!

    15
    FichesIDE Profil de FichesIDE
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 08:06
    Coucou  je passe ici pour te souhaité une très bonne année 2010 et plein de bonheur, passe de très bonne journée ^^   


     
    16
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:32
    Ah je sais ce que c'est d'avoir un ordi qui plante a la fin du mois =.='
    Comme quoi, les robots ne sont pas parfaits >.<
    17
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:55
    TROP BEAU!!
    18
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:55
    Mais sérieux t'es trop forte!! THE queen du graph!!
    19
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:56
    BRAVO!!
    20
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:56
    Et bien sûr bonne année!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :