• .: Thème Luky :.

    Ginban Kaleidoscope


    Voila ton thème , (clique pour agrandir )
    Si ya un problème ou si il manque un truc ( comme le shootbox , je savais pas si je devais le faire )
    Previens et je le fais =)

    l'autre thème , je le ferai demain , la j'ai plus trop le temps >.<


    Bah ...Voila , j'espère qu'il te plait =)


    EDIT : J'ai un bug , alors quand tu cliques , il affiche qu'un seul truc , donc , comme j'arrive pas a arranger ca , et que  j'ai la permission 3 sur ton blog , je voulais te demander si je pouvais le mettre moi-même le thème sur ton blog ... >.<



    Ginban Kaleidoscope







    Ginban Kaleidoscope






    Ginban Kaleidoscope








    Ginban Kaleidoscope







    Ginban Kaleidoscope




    Ginban Kaleidoscope




    Ginban Kaleidoscope


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 19:42
    Il est trop beau *Q*
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 09:11
    OUi merci!! et oui fé la shoutbox stp!
    et le header je n'arrive pas a le télécharger T^T 
    3
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 14:23
     euh non fé pas la shoutbox!
    4
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 14:25
    le header ne veu pas s'agrandir T^T
    alors tu me le metre direste dan my blog? 
    5
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 14:26
    et l'avatar 
    6
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 15:46

    oui va-y met le!!
    je me suis même  demander pk tu la pas mi XD 

    7
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:38
    tu peu faire le fichier pour commentaires auteur?
    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:43
    bizzare j'ai mon nouvelle avatar et veu pas se mettre T^T
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :